All about us

Established in 1975 Champion Imaging Group is one of Canada's leading producers of larger format colour graphics for the advertising, retail, display and signage industries.

We provide our clients with the latest and best in reproduction technology. In recent years, we have added state-of-the-art digital technology to give our clients better products and faster service. At the core of our operation is the revolutionary Durst Lambda system which produces high quality photographic prints on a variety of materials.

We are able to print directly from a digital computer file and output with exceptional speed and image quality. Our Lambda system and new Durst Rho 80 inch revolutionary UV curable Ink, direct to board and roll to roll printer, gives us the opportunity to fulfill any visual needs.To compliment our digital large format imaging systems, we have added a state of the art digital die-cutting system. This allows us to custom cut or router almost any material for any indoor or outdoor use into any shape or form.

We are the only production house in Canada with two full size Lambda printers. In addition, we offer high resolution scans, design and graphics and a full mounting and laminating department. We offer full service turnkey with installation teams across Canada. We also offer project management and mass distribution across North America.

In recent years we have partnered with quality manufacturers and have a large stock of major brands of display units. From Pop-Up Systems to retractable and non-retractable banner stands - we offer a one stop solution.

Quality to the finest grain!
Quality to the finest grain!

With a diverse and dedicated client base in Canada and the US, we help our clients save both time and money with highest quality imaging delivered on time and on budget.

From indoor quality posters to outdoor banners and signage, Duratran backlit displays and fabrics, Champion’s offerings are limited only by your imagination.

Contact us today to get started.

Copyright Champion Imaging Group © 2008
Designed by frequensi.com

All about us

Le Groupe d’imagerie Champion, établi en 1975, est un des chefs de file du graphisme grand format en couleur. Nous travaillons avec les professionnels de la publicité, de la vente au détail, des dispositifs d’affichage et de signalétique.

Nous fournissons à nos clients la fine pointe de la technologie en reproduction. Nous avons récemment ajouté à nos outils la technologie digitale de la dernière génération, et ce pour leur fournir les meilleurs produits et un service plus rapide. Le système révolutionnaire Durst Lambda est au cœur de notre opération. Ce système produit des impressions digitales de haute qualité sur une grande variété de supports.

Nous pouvons imprimer directement d’un document numérisé et le reproduire à grande vitesse et avec une qualité exceptionnelle d’image. Notre système Lambda et la nouvelle et révolutionnaire imprimante Durst Rho de 80 pouces à plaque et à rouleau, à encre flexographique UV, nous donnent l’opportunité de satisfaire à vos besoins en imagerie, quels qu’ils soient.. Pour complémenter nos systèmes d’imagerie digitale à grand format, nous avons ajouté un système de découpage mécanique à formes pré-déterminées. Ceci nous permet de couper ou de découper de façon personnalisée en tout profil ou forme, quelque soit le support, pour usage intérieur ou extérieur.

Nous sommes le seul centre d’impression au Canada qui possède deux imprimantes Lambda pleine grandeur. De plus, nous avons un département de montage et de laminage qui nous permet de faire des numérisations à haute résolution, de la conception et du graphisme. Nous offrons des solutions complètes clé en main avec des équipes d’installation partout au Canada. Nos services incluent la gestion de projets et la distribution en masse partout en Amérique du Nord.

Récemment nous avons fait des partenariats avec des manufacturiers chevronnés et nous avons en inventaire une grande variété de dispositifs d’affichage de marque reconnue. Des afficheurs dépliants (Pop-Up) aux enrouleurs d’affiche rétractables et non rétractables, nous vous offrons une solution centralisée.

De la qualité jusqu’au pixel!
De la qualité jusqu’au « pixel » !

Nous avons une clientèle de base diversifiée et fidèle tant au Canada qu’aux États-Unis. Nous aidons nos clients à sauver du temps et à épargner de l’argent en leur offrant de l’imagerie de la plus haute qualité, livrée à temps et en respectant le budget.

Des affiches intérieures de qualité, aux bannières et écriteaux extérieurs, aux panneaux et tissus lumineux Duratran – ce que Champion vous offre n’est limité que par votre imagination!

Contactez-nous dès aujourd’hui.

Le Groupe d'Imagerie Champion © 2008
Conception par frequensi.com